Les spas, les spas de jour et les spas de destination sont devenus les nouveaux hauts lieux de la détente. Cependant, en posséder ou en créer un commence par le baptiser d’un nom approprié.
Le saviez-vous ?
Le mot « spa » trouve son origine dans une ville appelée Spa en Belgique. Cette ville était célèbre pour son eau de source curative au 16ème siècle.
Un nom en dit long. L’époque où n’importe quel nom faisait l’affaire pour une organisation est révolue. Le style de vie new-age appelle des noms new-age. Ils doivent être uniques, créatifs, accrocheurs et faciles à retenir.
Pour trouver un nom inédit, la tendance humaine est de se creuser les méninges sans fin juste pour que le nom choisi se démarque, ce qui semble faire perdre un temps plus que nécessaire.
Noms de spa créatifs
- Angel’s Touch Spa
- Aphrodite Spa
- Avalon Salon &Spa
- Beauty Spot
- Bliss Spa
- Blue Harbor
- Cloud 9 Spa Salon
- Crystal Mountain Spa
- Drift Away Spa
- Elite Spa
- Exhale… Spa
- Fountain of Youth
- Getaway to Heaven Spa
- Golden Oaks Spa
- Graceful Touch Spa
- Head 2 Toe Spa
- Heavenly Spa Services
- Life-stream Wellness Spa
- Lotus Center
- Mind & Body Spa
- Pamper Me Spa
- Paradise Point Resort
- Perfecta Salon
- Phoenix Care Spa
- Precious Care Spa
- Pure Bliss Spa
- Relaxation on My Mind Spa
- Retreat Spa
- Rose Room Spa
- Sea Salt Spa
- Skinsational Spa
- Spa Castle
- Spa Space
- Spacation Spa
- Touch & Glow Spa
- Touched by an Angel Spa
- Tranquility Wellness Spa
- Trust Spa
- Vitality Spa
- Waves
- Wellness Spa
- Wellness & Rejuvenation Spa
- White Orchid Spa.
Noms des spas de destination
- Spa de relaxation de destination
- Tubes de la nature
- Oceanic Palace Resort & Spa
- Spa de destination Relax
- Spa de destination des rêveurs
Noms des Day Spa
- Amenity Day Spa
- Contour Day Spa
- Day Dreamers Spa
- Light as a Feather
- Osmosis Day Spa
- Reflection Massage Day Spa
- Spa Day
- Sunrise-Sunset Spa
- Dash Salon & Day Spa
- Water Lily Day Spa
- White Waters Day Spa
Comment trouver un nom pour votre boutique de spa
Vous pouvez toujours lui donner votre nom ou celui d’un parent bien-aimé ; c’est-à-dire si vous êtes le propriétaire du spa.
Vous pouvez le nommer d’après la spécialité de vos massages, pédicures, etc.
Les rimes fonctionnent toujours, mais n’oubliez pas que les mots ont beaucoup de poids, alors ne les utilisez pas de manière inconsidérée, ou pour le diable de la rime. Ils doivent être accrocheurs et faciles à prononcer ; abstenez-vous d’utiliser des virelangues
La simplicité est la clé du succès.
La simplicité est la clé. Elle permet au client de s’en souvenir et de s’y référer facilement.
Plus il est unique, mieux c’est. Vos clients comme vos concurrents doivent être capables de se souvenir du nom.
Si ces noms ne vous ont pas suffisamment inspiré, vous pouvez également utiliser des noms, des mots ou des phrases d’autres langues, à savoir l’espagnol, l’italien et/ou le français.