Financement de voyages

Comment puis-je obtenir un prêt commercial si mon crédit est mauvais ?

obtenir prêt

La première chose à savoir est que même si vous êtes certain que votre crédit est mauvais, il est toujours possible d’obtenir un financement. Ce n’est pas facile, mais c’est possible. Il existe des options, mais les prêts pour mauvais crédit sont à haut risque ; vous ne les prendrez probablement pas dans d’autres circonstances.

Il y a des options.

Écoutez Peter et Jonathan discuter des raisons pour lesquelles le crédit aux entreprises est important).

  • Quelles sont les options qui existent pour ceux qui ont un mauvais crédit
  • Les risques liés au fait de s’endetter davantage
  • Les étapes de la reconstruction de votre crédit

Quelles sont vos options ?

Pour ceux qui ont un mauvais crédit, la porte pour obtenir un financement n’est pas complètement fermée. Les choix, cependant, ont tendance à ne pas être idéaux. Les banques baseront leur décision de prêter sur le risque de crédit de votre entreprise ; en gros, elles pensent ou non que vous ferez défaut sur un prêt.

Plus votre crédit est mauvais, plus elles perçoivent le risque, et plus vos taux d’intérêt seront élevés. Kabbage, une plateforme de prêt alternative, explique que la plupart des banques examinent les performances des trois années précédentes, et si votre entreprise n’existe pas depuis si longtemps, elles auront besoin de voir des projections financières détaillées et un plan d’affaires.

Voici les options pour les prêts pour mauvais crédit:

Prêt bancaire traditionnel

Cette option est moins susceptible de fonctionner pour les personnes ayant un mauvais crédit, car les prêteurs traditionnels ont des limites quant aux personnes qu’ils financent. Cela dit, ce n’est pas impossible. Votre taux d’intérêt sera cependant plus élevé qu’un taux standard et on vous demandera probablement plus de garanties qu’un bénéficiaire traditionnel. Si vous pensez que vous pouvez tout de même être admissible, jetez un coup d’œil à certaines des options de prêt offertes.

Microprêt

Un microprêt est similaire à un prêt bancaire traditionnel, mais ils proviennent souvent de prêteurs alternatifs comme les coopératives de crédit. Un microprêt a tendance à être plus facile à obtenir pour ceux qui ont un crédit médiocre parce que les montants des prêts, comme le nom l’indique, sont petits, généralement cinquante mille euros ou moins. De ce fait, les exigences en matière de crédit pour ces prêts sont également moins élevées. Si ce montant de financement correspond à vos besoins, c’est une bonne option. La SBA dispose d’un programme de micro prêts, et il existe plusieurs options de prêt alternatives comme Prosper et Zopa.

Avance de trésorerie pour commerçants

Aussi appelée avance de trésorerie commerciale, cette option ne s’applique qu’à ceux qui ont des problèmes de trésorerie et qui auraient besoin de dix mille euros ou moins. Les avances de fonds ont généralement des taux d’intérêt très élevés, ce qui signifie que vous paierez presque certainement plus à long terme que le prêt initial, surtout si vous manquez un paiement. Soyez certain de pouvoir rembourser à temps avant d’emprunter cette voie.

Carte de crédit professionnelle

Si vous pouvez obtenir une carte de crédit au nom de votre entreprise et effectuer des achats et des paiements à temps, vous pouvez obtenir un financement et commencer à construire un bon crédit commercial en même temps. Bien sûr, la limite de crédit, le taux d’intérêt et les conditions de paiement varient, et chaque banque ou coopérative de crédit aura des conditions d’admissibilité, donc cette option ne fonctionnera pas pour tout le monde.

Ligne de crédit sur valeur domiciliaire

Autrement connu sous le nom de «betting the farm», il va sans dire qu’il s’agit d’une option extrêmement risquée, qui ne s’applique qu’à ceux qui possèdent des maisons. Vous mettez votre maison en garantie pour obtenir un prêt bancaire.

Il s’agit d’un prêt à la consommation.

Prêt basé sur les revenus

Ce type de prêt à une niche de bénéficiaires : vous devez avoir un score de crédit de plus de 550, votre entreprise doit réaliser plus de cent mille par an de ventes, et le montant du prêt ne peut pas dépasser dix pour cent de vos revenus. Vous pouvez recevoir ce type de prêt en une semaine seulement. Si vous répondez à ces critères, vous pouvez en savoir plus ici.

Amis et famille

Si vous avez des personnes dans votre vie qui pourraient investir dans votre entreprise, obtenir un prêt auprès de vos amis et de votre famille est parfois une option. Bien sûr, pour de nombreux entrepreneurs qui débutent et qui ont besoin de liquidités, ce n’est tout simplement pas possible. Soit le montant dont ils ont besoin est trop élevé, soit leur cercle d’amis et de famille est restreint, soit ils sont eux-mêmes en difficulté financière. Il est possible que vos amis et votre famille pensent que c’est trop risqué en raison de votre mauvais crédit également.

accord prêt bancaire

L’argent vaut-il le risque ?

Il est naturel de se demander si ces options valent les éventuels mauvais effets sur la route. Bien sûr, pour certains propriétaires d’entreprise, ne pas obtenir plus de financement dès que possible pourrait signifier devoir prendre des mesures drastiques – même fermer l’entreprise. Le bon côté des choses, c’est que la plupart des options ci-dessus contribueront à rétablir votre crédit si vous restez en règle et effectuez vos paiements dans les délais. Il y a une mise en garde : si vous ne pouvez pas effectuer des paiements à temps, ces options feront sombrer votre entreprise dans les dettes et aggraveront la situation.

Si vous avez un mauvais crédit mais que vous n’avez pas besoin d’un financement immédiat, ces options peuvent ne pas vous sembler attrayantes, ou les risques peuvent vous sembler trop élevés. Dans un cas comme dans l’autre, travailler au rétablissement de votre crédit est essentiel à la réussite de votre entreprise.

Il s’agit d’un travail de longue haleine.

Que faire pour récupérer votre crédit ?

Si le moment est mal choisi pour obtenir un prêt, vous pouvez faire en sorte que ce ne soit que temporaire. Ce que vous devez faire, c’est reconstituer votre crédit, et voici comment :

Comprenez comment fonctionne le crédit

Il existe une chose comme un score de crédit d’entreprise, qui prend en compte des choses comme le fait que votre entreprise effectue des paiements en retard ou est endettée. N’oubliez pas non plus qu’en tant que propriétaire d’entreprise, vous êtes essentiellement le représentant du crédit de votre société. Votre côté de crédit personnelle, qui tient compte de facteurs tels que les cartes de crédit et les paiements de voiture, est un facteur important lorsqu’une banque décide d’accorder ou non un prêt. Ne perdez pas courage ; il y a des choses positives que vous pouvez faire pour développer le crédit.

Obtenez la configuration du terrain

Visitez votre bureau local SBA ou SCORE, ou recherchez des ressources dans votre communauté – comme l’université locale – qui pourraient vous mettre en relation avec un conseiller financier. Chaque personne a droit à un rapport de crédit gratuit par an, obtenez le vôtre et assurez-vous de connaître le statut financier de votre entreprise à l’intérieur et à l’extérieur.

Commencez petit, avec les bases

Si vous avez personnellement un mauvais crédit, assurez-vous que les dépenses professionnelles et personnelles sont séparées. Appelez les agences de recouvrement et mettez en place les paiements réguliers que vous pouvez vous permettre. Payez toutes les factures à temps ou en avance.

Enregistrez votre entreprise

Si vous ne l’avez pas déjà fait, et assurez-vous qu’il y a des factures sous le nom de l’entreprise avec laquelle vous créez un bon dossier.

Prépayez tout ce que vous pouvez

Non seulement le prépaiement des factures vous assure souvent un rabais, mais lorsqu’il s’agit de votre crédit, plus il y a de choses qui sont déjà réglées et payées, mieux c’est.

Lorsque vous demandez un financement, demandez le plus petit montant possible pour couvrir vos besoins

Cela augmentera vos chances d’obtenir un prêt et de pouvoir le rembourser. Vous ne voulez pas vous encombrer de plus de dettes que nécessaire, et vous ne voulez certainement pas vous retrouver avec une dette importante que vous ne pouvez pas vous permettre de rembourser.

Planifier l’avenir

Il y a probablement des raisons compréhensibles pour votre mauvais crédit. La plupart d’entre nous sont encore en train de rebondir après la récession, et certaines entreprises ont été plus durement touchées que d’autres. Que vous décidiez ou non d’obtenir un «prêt pour mauvais crédit», renforcer votre crédit, c’est planifier l’avenir de votre entreprise. Une fois que vous aurez augmenté votre score de crédit, il sera beaucoup plus facile d’obtenir des financements au fur et à mesure que votre entreprise se développera.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.